Aller au contenu principal
Santé-Mobile - Prise de Sang Longueuil

Foire aux questions

FAQ

Questions fréquemment posées

Question : Je n’ai pas de prescription. Puis-je avoir des analyses de laboratoire?
Réponse :
 Nous offrons des rendez-vous en télémédecine pour un frais de $150 qui vous permettra d’obtenir une réquisition par un professionnel de la santé.  Vous devez absolument avoir une prescription médicale afin que nous puissions faire vos analyses.

Question : Je n’ai pas de médecin de famille. Puis-je voir un médecin avec Santé Mobile?
Réponse : Nous pouvons vous référez à un professionnel de la santé par télémedecine pour un frais de $150 .

Question : Quel est le prix pour ma prise de sang?
Réponse : Le coût pour vos analyses est relatif à votre prescription faite par votre médecin. C’est pourquoi nous vous demandons de nous faire parvenir votre prescription afin d’établir les frais d’analyses selon les tests prescrits.

Question : Est-ce que mon assurance personnelle couvre les frais de mes analyses?
Réponse : Il appartient à nos clients de vérifier auprès de son assurance si les frais seront remboursés car cela peut varier d’une compagnie d’assurance à une autre.